Find hidden opportunities


PAWA will allow you to increase your sales by finding new opportunities hidden in your data. You will have access to a set of turnkey reports and dashboards accessible anywhere and anytime. Whether you want to track your performance by distribution channels or have quick access to sales of a specific product at all points of sale, it's possible in seconds.


Become information leaders for your customers


Leaders have long proven that information is power. With the new power and efficiency that you will acquire thanks to your data mastery, you will be able to capture the attention of your customers. Your representatives, account managers and all members of your sales team will be equipped to present your customers with growth opportunities, evidence-based strategies and tactics . Your relationships with your customers will improve with your sales.


Accelerate the circulation of your products at all levels of the supply chain


Products that sleep on your shelves or those of your customers do not generate value. With PAWA, in addition to analyzing your sales and shipments more efficiently, you can also analyze sales made to consumers in points of sale and sales of the competition . Save tens of thousands of dollars in integration costs and get the most out of the data from the big retailers you already pay for using PAWA's POS data integration platform.


parallax background

Combine PAWA CRM and PAWA Analytics and boost your sales


Provide your entire team with a solution that will allow them to find opportunities, develop evidence-based tactics and manage communications and sales activities in one place


 
Contact us now





Why PAWA?


Designed for CPG sales teams

PAWA was designed specifically for companies in the CPG field. You will not need to personalize it for months before making it effective. PAWA was created for and in close collaboration with CPG experts.

Easy to use

All users will tell you how easy it is to use PAWA. It was designed to generate maximum value with minimum input and clicks. Unlike other CRMs, PAWA is not seen by representatives as a note-taking tool or a replacement for Outlook. They see it as a time-saving tool, which helps them sell more.

Integrated

Your sales teams are not disconnected from your other departments, neither is PAWA. It was created by data integration professionals present in the sector for decades. Everything is in place in PAWA to allow seamless integration with your existing systems.

Offline mode

Lost in the woods or just outside the areas covered by your supplier? Don't worry, we have invested to allow you to work anywhere, anytime! PAWA can also work offline.


POS data integration


We already integrate POS data from most major retailers.


 
Contact us now






Features

Schedule a demo


Fill out this little form now

Trouver des opportunités cachées


PAWA vous permettra d’accroître vos ventes en trouvant de nouvelles opportunités cachées dans vos données. Vous aurez accès à un ensemble de rapports et tableaux de bord clé en main accessible partout et en tout temps. Que vous souhaitiez suivre vos performances par canaux de distribution ou avoir accès rapidement aux ventes d’un produit spécifique dans tous les points de vente, c’est possible en quelques secondes.


Devenez des leaders de l'information chez vos clients


Il y a longtemps que les leaders ont prouvé que l’information c’est le pouvoir. Avec la nouvelle puissance et l’efficacité que vous allez acquérir grâce à votre maîtrise des données, vous saurez captiver l’attention de vos clients. Vos représentants, vos directeurs de comptes et l’ensemble des membres de votre équipe commerciale seront outillés pour présenter à vos clients des opportunités de croissance, des stratégies et des tactiques basées sur des faits. Vos relations avec vos clients vont s’améliorer au même rythme que vos ventes.


Accélérez la circulation de vos produits à tous les niveaux de la chaîne d’approvisionnement


Les produits qui dorment sur vos tablettes ou celles de vos clients ne génèrent pas de valeur. Avec PAWA, en plus d’analyser plus efficacement vos ventes et expéditions, vous pouvez aussi analyser les ventes faites aux consommateurs dans les points de vente et les ventes de la compétition. Économisez des dizaines de milliers de dollars en frais d’intégration et exploitez au maximum les données des grands détaillants pour lesquelles vous payez déjà en utilisant la plateforme d’intégration des données POS de PAWA.



Combinez PAWA CRM et PAWA Analytique et propulsez vos ventes


Offrez à toute votre équipe une solution qui leur permettra de trouver des opportunités, développer des tactiques basées sur des faits et gérer les communications et activités de ventes au même endroit


 
Contactez-nous maintenant





Pourquoi PAWA?


Conçu pour les équipes de vente CPG

PAWA a été conçu spécifiquement pour les entreprises du domaine CPG. Vous n'aurez pas besoin de le personnaliser pendant des mois avant de le rendre efficace. PAWA a été créé pour les experts CPG et en étroite collaboration avec eux.

Facile à utiliser

Tous les utilisateurs vous diront à quel point il est facile d'utiliser PAWA. Il a été conçu pour générer une valeur maximale avec un minimum d'entrées et de clics. Contrairement aux autres CRM, PAWA n'est pas perçu par les représentants comme un outil de prise de notes ou un remplacement d'Outlook. Ils y voient un outil permettant de gagner du temps, ce qui les aide à vendre plus.

Intégré

Vos équipes de vente ne sont pas déconnectées de vos autres départements, PAWA non plus. Il a été créé par des professionnels de l'intégration de données présents dans le secteur depuis des décennies. Tout est en place dans PAWA pour permettre une intégration transparente avec vos systèmes existants.

Mode hors ligne

Perdu dans le bois ou juste en dehors des zones couvertes par votre fournisseur? Ne vous inquiétez pas, nous avons investi pour vous permettre de travailler n'importe où, n'importe quand! PAWA peut aussi travailler hors ligne.


Intégration des données POS


Nous intégrons déjà les données POS de la plupart des grands détaillants.


 
Contactez-nous maintenant






Fonctionnalités

Planifier une démo


Remplissez ce petit formulaire maintenant