Drive more CPG in-store sales


We believe sales reps should have access to all the information and tools they need to close more sales. We’ve developed a product tailored for CPG reps selling in-store. Reps loves PAWA because it is simple, easy-to-use and gives them super power to stand-out as an expert in front of their clients many times each day.


Stop wasting time


Time is money, don’t waste it! We’ve worked with managers in the CPG industry many years in order to create a solution that will help your managers and reps save time and avoid exchanging tons of emails and Excel sheets. Let your team find opportunities and sell instead of doing admin work.


Streamline on-field sales activities


What if you could schedule and organize the work of your sales team in a couple of clicks? PAWA let’s you do just that. Streamline your sales activities by creating targeted tasks and collect data related to sales procedures, incremental sales, promotions, competitions and more…


parallax background

Extend PAWA CRM with PAWA POS Sales Analytics


Give your team access to best of breed CPG Sales Dashboards and Reports combining POS data from multiple sources


 
Contact us now





Why PAWA?


Built for CPG on-field sales teams

PAWA as been designed for CPG companies. No need to customize it for months before making it yours. Everything in PAWA was created for CPG experts and in close collaboration with them.

Easy to use

All users will tell you how easy it is to use. PAWA is built to generate maximum value with minimum inputs and clicks. Unlike other CRMs, PAWA is not perceive by reps as a note taking tool or a replacement of Outlook. They see it as a time saving tool that helps them sell more.

Integrated

Your sales teams are not disconnected from your other departments, so is PAWA. PAWA was created by data integration professionals that have been in the industry for decades. Everything is in place in PAWA to support a seamless integration with your existing systems.

Offline capabilities

Lost in the wood or just outside the areas covered by your provider? Don't worry, we’ve invested to let you work anywhere, anytime! PAWA can also work offline.


Features

Field sales operation planning

Plan and assign activities targeted to specific channels, stores and sales teams in minutes. Leverage PAWA’s task targeting module to manage incremental sales, in-store promotions, product launches, brand activation, in-store audits, surveys and more…

Visit scheduling and execution

Give your team access to all the information and tools they need to maintain an optimal retail coverage by managing store availabilities and sales cycles, easily scheduling their visits and connecting with the right client at the right time.

360 Store Review

Transform your sales representatives into business development experts by giving them access to store specific KPIs, personal objectives, notes/pictures, contacts, documents, activity tracking and any other relevant information.

Manage customer, product and territory hierarchies

Organize data as you want and easily manage distribution channels, banners, account classification, sales teams, territories, regions, product categories, brands, products and accounts.

Dashboards and Reports

Track progress and compliance using PAWA’s reports and dashboards. Give access to “at-a-glance dashboards” or drill into details with reports dedicated to analyse retail call coverage and surveys answers by channels, banners, accounts, territories and more…

Manage call and activity targets

Set goals for expected number of calls, incremental sales, activations and any other activities. Quickly identify high performers and favorize sharing of best practices among your team members.

Multilingual

Let your team use PAWA in the language of their choice. PAWA is already available in English and French and can be adapted for any other languages.

Cloud-based

Always available, secure, requires no installation, no ongoing maintenance cost, updates included.

Offline capabilities

PAWA also works offline. Synchronize and go on an adventure. All the information entered in PAWA will be synchronized when you return.

Easy Integration (API + import/export capabilities)

Easy to setup and to integrate with any systems. Data can be integrated using PAWA’s APIs or can be imported/exported manually in the data zone.

Customizable

PAWA can be adapted to your needs with easy configurations. There is virtually no limit to what we can do together. Contact us to know more.

Login with SSO

Manage users access using a centralized single sign-on provider


Our Plans

Schedule a demo


Please fill out this small form now

Augmenter les ventes en magasin


Nous croyons que les représentants devraient avoir accès à toutes les informations et outils nécessaires pour conclure davantage de ventes. Nous avons développé un produit sur mesure pour les représentants CPG qui effectuent des visites en magasins. Les représentants aiment PAWA parce que c'est une solutionn simple, facile à utiliser et qui leur permet de se distinguer en tant qu'expert devant leurs clients plusieurs fois par jour.


Arrêter de perdre du temps


Le temps, c'est de l'argent, ne le gaspillez pas! Nous travaillons avec les gestionnaires de l’industrie des biens de consommation depuis de nombreuses années afin de créer une solution qui aidera vos gestionnaires et vos représentants à gagner du temps et à éviter l’échange de tonnes de courriels et de feuilles de calcul Excel. Laissez votre équipe trouver des opportunités et vendre au lieu de faire du travail administratif.


Orchestrer les activités de façon optimale


Et si vous pouviez planifier et organiser le travail de votre équipe de vente en quelques clics? Avec PAWA, c'est ce que vous faites. Optimiser vos activités de ventes en créant des tâches ciblées et en organisation les informations relatives aux procédures de ventes, aux ventes incrémentales, aux promotions, aux concours, etc.


parallax background

Ajoutez à PAWA CRM le module PAWA Analytique


Donnez à votre équipe accès aux meilleurs tableaux de bord et rapports de ventes CPG combinant des données de points de ventes provenant de sources multiples


 
Contactez-nous maintenant





Pourquoi PAWA?


Conçu pour les équipes de vente CPG

PAWA a été conçu spécifiquement pour les manufacturiers, distributeurs et agents. Vous n'aurez pas besoin de personnaliser la solution pendant des mois avant de le rendre efficace. PAWA a été créé pour les experts CPG et en étroite collaboration avec eux.

Facile à utiliser

Tous les utilisateurs vous diront à quel point il est facile d'utiliser PAWA. Il a été conçu pour générer une valeur maximale avec un minimum d'entrées et de clics. Contrairement aux autres CRM, PAWA n'est pas perçu par les représentants comme un outil de prise de notes ou un remplacement d'Outlook. Ils y voient un outil permettant de gagner du temps, ce qui les aide à vendre plus.

Intégré

Vos équipes de vente ne sont pas déconnectées de vos autres départements, PAWA non plus. Il a été créé par des professionnels de l'intégration de données présents dans le secteur depuis des décennies. Tout est en place dans PAWA pour permettre une intégration transparente avec vos systèmes existants.

Mode hors ligne

Perdu dans le bois ou juste en dehors des zones couvertes par votre fournisseur? Ne vous inquiétez pas, nous avons investi pour vous permettre de travailler n'importe où, n'importe quand! PAWA peut aussi travailler hors ligne.


Fonctionnalités

Planification des activités de vente sur le terrain

Planifiez et affectez des activités ciblées à des canaux, des magasins et des équipes de vente spécifiques en quelques minutes. Utilisez le module de ciblage des tâches de PAWA pour gérer des ventes supplémentaires, des promotions en magasin, des lancements de produits, l'activation de la marque, des audits en magasin, des enquêtes, etc.

Planification et exécution des visites

Donnez à votre équipe l’accès à toutes les informations et outils dont elle a besoin pour maintenir une couverture de magasin optimale en gérant les disponibilités et les cycles de vente des magasins, en programmant facilement leurs visites et en contactant le bon client au bon moment.

Revue de compte 360

Transformez vos représentants en experts en développement commercial en leur donnant accès aux indicateurs de performance, objectifs personnels, notes, images, contacts, documents, suivi de l'activité et autres informations pertinentes spécifiques au magasin.

Gérer les hiérarchies clients, produits et territoires

Organisez les données à votre guise et gérez facilement les canaux de distribution, les bannières, la classification des comptes, les équipes de vente, les territoires, les régions, les catégories de produits, les marques, les produits et les comptes.

Tableaux de bord et rapports

Suivez les progrès et la conformité à l’aide des rapports et des tableaux de bord de PAWA. Donne accès à des «tableaux de bord en un coup d'œil» ou explorez les détails avec des rapports dédiés à l'analyse de la couverture des appels de vente au détail et aux réponses aux sondages par canaux, bannières, comptes, territoires, etc.

Gérer les objectifs d'appel et d'activité

Fixez des objectifs pour le nombre d'appels prévu, les ventes incrémentielles, les activations et toute autre activité. Identifiez rapidement les personnes les plus performantes et favorisez le partage des meilleures pratiques entre les membres de votre équipe.

Multilingue

Laissez votre équipe utiliser PAWA dans la langue de son choix. PAWA est déjà disponible en anglais et en français et peut être adapté à d'autres langues.

Solutions infonuagiques

Toujours disponible, sécurisé, ne nécessite aucune installation, aucun coût de maintenance, mises à jour incluses.

Capacités hors ligne

PAWA fonctionne également hors ligne. Synchronisez et partez à l'aventure. Toutes les informations entrées dans PAWA seront synchronisées à votre retour.

Intégration facile (API + capacités d'importation / exportation)

Facile à installer et à intégrer à tous les systèmes. Les données peuvent être intégrées à l’aide des API de PAWA ou peuvent être importées / exportées manuellement dans la zone de données.

Personnalisable

PAWA peut être adapté à vos besoins avec des configurations faciles. Il n'y a pratiquement aucune limite à ce que nous pouvons faire ensemble. Contactez-nous pour en savoir plus.

Solution SSO (Authentification unique / Single Sign-On) disponible

Gérez l'accès des utilisateurs à l'aide d'un serveur centralisé de connexion unique (ex.: Microsoft Azure Active Directory)


Nos plans

Planifier une démo


Remplissez ce petit formulaire maintenant